Lifestyle

~ News et autres accommodations! ~

~ To my french followers! ~

Cher(es) francophones!

Un petit billet pour vous prévenir que des changements vont bientôt s’effectuer sur le site de ma boutique en ligne Alittlemarket.

En effet, si vous avez vu l’annonce cette semaine, le site va bientôt fermer ses portes pour fusionner (ou plutôt se soumettre) à Etsy où je possède déjà une boutique en ligne mais que je n’alimentais jusqu’alors pas beaucoup au vus des inconvénients que la plate-forme proposent comparé au site Alittlemarket . Je tiens aussi à exprimer mon étonnement (et désarroi) vis-à-vis de cette fermeture, je savais qu’Alittlemarket avait vendu son (âme?) entreprise en 2014 au géant international et que des changements en découleraient mais aussi radical ça non! En même temps pour plusieurs millions d’Euros dans les poches ils n’ont pas fait trop de sentiments au détriment de leurs “petites poules pondeuses” si vous voulez mon avis..

Je pense transférer l’intégralité de mes créations sur Etsy en attendant de trouver une meilleure solution, j’imagine d’ailleurs, à ce propos, créer mon propre site internet de vente en ligne et de l’intégrer à ce blog. A suivre…

En tout cas vous pouvez retrouver mes créations et surtout profiter des soldes sur ma boutique jusqu’à fin Août. Profitez en il y a de bonnes affaires à saisir en ce moment car ma créativité évoluant je suis entrain de repenser ma façon de faire (pour bientôt?) et donc je souhaite aménager un peu de place ici pour le renouvellement!

Peut-être l’aurez vous remarqué je ne poste plus grand chose depuis quelques temps, il y a d’abord des changements que je tente d’opérer dans ma vie personnelle actuellement et aussi non pas des moindres je repose mes yeux! Oui cela peut paraître bête mais le crochet ça fatigue et mine de rien ça a modifié ma vue! A ce propos avez vous vous aussi des problèmes similaires avec vos créations? Ca m’intéresse! Mais je ne suis pas loin et reviendrais (très bientôt j’espère!) pour de nouvelles créations dont j’en dessine déjà les contours!

Je vous souhaite un bon Eté où que vous êtes! Prenez soin de vous 🙂

Anne-Sophie

2 thoughts on “~ News et autres accommodations! ~

  1. Salut, je suis totalement de ton avis à propos de Alittlemarket et j’ai aussi créé ma boutique Etsy et l’ai bien vite laissée à l’abandon, je pense passer à Fait Maison qui me paraît plus sympa et sans abonnement ni commissions … J’ai eu aussi une baisse de vue (crochet ou quarantaine ?) mais surtout se sont les tendinites liées plus aux gros paniers qu’aux châles, qui me gênent. Bonne continuation, bises
    Karine

    Like

    1. Merci Karine pour ton commentaire. Oui j’ai parcouru le site Fait-maison et celui de Commercité aussi…Je vais prospecter encore un peu et je me laisse encore le temps de la réflexion mais quoi qu’il en soit il faudra faire un choix!
      Pour les tendinites j’utilise une attelle quand ça commence à tirer ça aide! 😉
      Pas mal ton tapis estival au crochet! 😉
      A bientôt!

      Like

Leave a Reply

