Crochet

Créer son pull-débardeur au crochet ~ Design your top at crochet

-English version below-

Bonjour tout le monde!

Voici ma dernière création au crochet.

J’ai décidé de réalisé un pull- débardeur au crochet pour l’Eté! Il s’agit surtout de mon premier vêtement de A à Z, au début je ne me sentais pas capable de le faire et créer un vêtement me semblait vraiment compliqué mais finalement j’ai trouvé ça facile et fun!

Il suffit de prendre ses propres mesures avec un mètre et/ou de mesurer directement un de vos vêtements en sachant que pour un haut le plus simple est de faire un rectangle pour débuter. A partir de là vous choisissez les points que vous aimez faire et c’est parti!Je l’ai juste cintré avec une tresse de fil sous la poitrine et voilà.

Ce haut je l’ai créé au fur et à mesure que je le fabriquais! Je savais au départ que je voulais une succession de points différents mais je ne savais pas encore quoi exactement! Et c’est ce que je préfère dans la création laisser l’imagination parcourir les mailles!

J’ai utilisé un fil acrylique blanc pour une première, histoire d’être sûre de ne pas pleurer si je le ratais avec un fil plus coûteux! haha

Ensuite j’ai bien pensé faire le tutoriel mais en sachant que chaque rang est différent il ferait au moins cinq pages!Qu’en pensez vous?!

Bonne journée!

Anne-sophie


Hello everybody!

Here is my last crochet creation.

I decided to make a crochet sweater for the summer! It is my first cloth from A to Z, at first I did not feel able to do it and design a cloth seemed to me really complicated but finally I found it easy and fun!

Just take your own measurements with a meter and / or measure directly one of your clothes knowing that for a top the simplest is to make a rectangle to begin with. From there you choose the stitches you like to make and it is gone! I just curved it with a braid of yarn under the chest and voilà.

This top I created it as I made it! I knew at the start that I wanted a succession of different stitches but I did not know what yet! And that’s what I prefer in designing: let imagination run through the stitches!

I used a white acrylic yarn for a first try just to be sure not to cry if I missed it with a more expensive yarn! haha

Then I thought of doing the tutorial but knowing that every row is different it would make at least five pages! What do you think ?!

Have a very good day!

Anne Sophie

 

Leave a Reply

